Collaboratrice administrative 100%
Collaborateur administratif 100%

Tavannes

Germiquet Électricité SA fait partie des entreprises offrant la meilleure stabilité d’emploi. L’entreprise ne se repose pas sur ses acquis, grâce à son esprit dynamique et innovant, elle ne cesse d’accroître ses compétences au niveau des infrastructures et des domaines d’activité. La proximité avec nos clients, notre réactivité et une grande diversité de projets, compétences et talents font de notre société l’un des employeurs les plus attractifs du canton. En plus d’une bonne autonomie et responsabilité sur votre poste dès le départ, vous ferez évoluer votre carrière. Des programmes d’évolution et de formation sont mis à votre disposition tout au long de votre parcours. Vous l’avez compris, nous prenons soin de nos employés et leur satisfaction est l’une de nos principales préoccupations.

 

Descriptif du poste

  • Assurer la gestion de la centrale téléphonique et le traitement des boîtes mails.

  • Assurer la gestion administrative de l'entité, notamment en suivant l'échéancier relatif aux activités administratives

  • Préparer, établir et suivre la facturation de l'entité

  • Gérer l'ouverture des projets et ordres de travail sur la base des informations reçues par les chef·fe de projets

  • Organiser, superviser et réaliser les tâches administratives inhérentes aux soumissions, marchés publics et aux offres

  • Contrôler les heures de présences, de vacances, de maladie ainsi que les débours des collaborateurs

  • Assurer et garantir le traitement des réclamations ainsi que le suivi de la correspondance générale de l'entité

  • Former, motiver et évaluer les apprentis·e·s et les stagiaires

Qualités requises

  • Titulaire du CFC d’employé·e de commerce ou d’une formation équivalente

  • Au bénéfice d'une expérience similaire dans le domaine de la construction

  • Orienté·e solution, grande capacité d'adaptation et sens des priorités


 

Ce que nous vous offrons

 

  • Un environnement évolutif et favorable à l’équilibre entre la vie professionnelle et privée.

  • Les prestations sociales d’une entreprise moderne, une équité de traitement, des possibilités de développement professionnel.

  • Un fort esprit de cohésion et une équipe fière de collaborer : « Ensemble, nous avançons vers la réussite »

Besoin de renseignements complémentaires ?

Contactez M. Djordje Ney, Responsable administratif, au +41 76 249 71 61

Intéressé·e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet en cliquant sur le bouton "Postuler" ci-dessous.

Ressources Humaines

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